Bonjour, je m'appelle Kateryna.


J’ai la chance de vivre dans une ville multiculturelle, dynamique et époustouflante qui est Marseille, et de voyager beaucoup. Dans chaque ville que je visite, je vais à une librairie. Les librairies sont des mondes à part avec une atmosphère hors pareil qui m’attire même lorsque je ne parle pas la langue locale.

J’adore le chocolat, le thé noir et les histoires. Mon autre passion est la danse irlandaise. C'est un art à couper le souffle qu'il est impossible de ne pas aimer ;-)

L’Enfant Corbeau est mon premier livre publié. C’est ma création adorée; un livre comme j'aime lire. Il représente une réussite personnelle très importante non seulement parce que pour écrire et publier un livre il faut beaucoup de motivation et persévérance, mais parce que pour moi le plus dure était d'arriver à le montrer à quelqu'un. Je me sentais très mal à l'aise à l'idée que quelqu'un puisse lire ce que j'ai imaginé et créé dans l'intimité de mon esprit. La lecture d'un livre, surtout d'un livre que j'aime, est pour moi un processus très privé. Donc, le fait que j'ai osé non seulement montrer mon histoire à quelqu'un, mais la publier, est pour moi une victoire personnelle très importante, une expansion énorme de ma zone de confort ;-)  

Pour cette raison, je voudrais vous dire un ÉNORME MERCI !!!! pour être venu ici et pour votre intérêt dans mon livre. Vous ne pouvez même pas imaginer l'importance de votre attention pour moi! Merci!

Si vous avez des questions, remarques, pensées à partager, n'hésitez pas à me contacter. je suis joignable par mail au contact(arobase)katerynakei(point)com ou sur Facebook, et Goodreads.

  ;-)